Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KARIM MECKASSOUA
KARIM MECKASSOUA

A l'instar de la mauvaise gouvernance, le Centrafrique est devenu un Pays de médiocrités accrues. A force d'élire à la magistrature suprême des bandits en col blanc les autres nous prennent pour des gros nullards. Pour une fois en Centrafrique le peuple participera au scrutin prochain dans un contexte très particulier. La crise militaro-politique a duré presque trois ans dans ce pays, ce conflit qui a déchiré pendant des années les communautés chrétiennes et musulmanes a marqué à jamais les esprits. Cette crise a permis sans doute l’intérêt que le peuple aura pour élire le prochain président de la sixième république Centrafricaine.

Jamais le Centrafricain lambda n'a accordé autant d'importance pour la politique de son pays. Du vendeur de GORO au Directeur général d'une entreprise, ils n'attendent que cela pour s'exprimer massivement le moment venu. Cette date fatidique du 27 Décembre signera l’arrêt politique des uns et accompagnera un seul candidat à écrire son nom dans le livre d'or de la république Centrafricaine. C'est à ce moment précis qu'en âme et conscience le Centrafricain doit pouvoir faire le bon choix. Il faudra choisir au moment venu, un homme relationnel, de rigueur de grande compétence et qui cultive l'excellence dans tous les domaines pour hisser notre patrie au sommet.

Chaque citoyen à souffert, vous remarquerez sans doute que ces campagnes sont faites à base de calomnies et d'injures pour les candidats qui n'ont rien à proposer. ABDOU KARIM MECKASSOUA est le profil parfait pour accéder à la magistrature suprême. Son engagement patriotique et sa grande culture de développement feront de lui le prochain président indiscutable de Centrafrique. Chers compatriotes l'heure est venue pour nous de démarquer ces vendeurs d'illusions qui nous vendent rien d'autre que le rêve. Nous en avons assez de ceux qui tirent toujours ce pays vers le bas, en prônant le sectarisme et la gestion clanique pour écarter d'autres qui ne feraient pas partis de leur club des affaires.

Tout cela doit cesser chers compatriotes, n'attendez plus allez voter dès le premier tour ABDOU KARIM MECKASSOUA pour le rassemblement et le développement de notre pays le Centrafrique. Oui ce n'est pas un rêve, vous avez le bon profil, n'hésitez plus et faites le bon choix pour vous. KARIM MECKASSOUA est le candidat qui incarne le mieux le changement radical de toutes les magouilles mises en place dans ce pays. Pour votre sécurité peuple Centrafricain, choisissez KARIM MECKASSOUA. Pour une rupture totale avec l'impunité, choisissez KARIM MECKASSOUA. Vous ne regretterez rien, il est temps d’essayer un homme nouveau avec de nouvelles méthodes.

KOLITANI ARTHUR

Tag(s) : #ELECTION

Partager cet article

Repost 0